Mme Lapeyrie

Audrey Lapeyrie.

À l'école Langalerie, les élèves ont pu découvrir Audrey Lapeyrie avec de nouvelles fonctions.

Mme Lapeyrie

Déjà nommée par la directrice Eva Maillé comme professeur référent (enseignante en maternelle) depuis septembre 2012, Audrey Lapeyrie depuis le 1er septembre a pris en charge les responsabilités d'une directrice académique. Connue et appréciée des familles, elle poursuit les projets déjà en place mais ne manquera pas d'innover encore pour le bon fonctionnement de l'école.

Eva Maillé devient directrice coordinatrice de l'ensemble scolaire Anglade-Langalerie. Les effectifs n'ayant cessé d'augmenter depuis 4 ans dans les deux structures, Audrey Lapeyrie, sur place depuis 7 ans, a désormais toute latitude pour se consacrer à l'École Langalerie « Une réussite liée au dialogue que nous instaurons avec les familles », ajoute la nouvelle directrice.

Les effectifs des classes de la maternelle à la 3e sont atteints voire en sureffectifs sur certains niveaux. Aussi des travaux ont été entrepris cet été pour rendre encore plus attractif l'espace des enfants au collège. Le grand gymnase a été repeint, le laboratoire de sciences physiques et SVT également, du matériel de rétro projection est présent dans toutes les classes ainsi qu'au CDI du primaire et une nouvelle salle a été mise en place pour les arts plastiques, la technologie et la musique.

Le Père Hugues Walser comme chaque rentrée est venu rencontrer tous les élèves de l'Institution. Des réunions régulières avec les catéchistes permettent un programme adapté aux élèves volontaires.

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2015 ont déjà commencé. Informations sur : www.college-anglade.com

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés point d'exclamation"

noel

"Développement Durable"