Sensibiliser pour mobiliser

Entre le mois de mars et le mois d’avril, des intervenants d’Action contre la Faim se rendront dans des établissements inscrits au projet pour sensibiliser les jeunes à la problématique de la sous-nutrition et leur expliquer les solutions qui existent pour aider les populations les plus vulnérables.

Cette année, les élèves découvrent une vidéo tournée sur les programmes d’Action contre la Faim au Tchad, où l’Association met en œuvre des programmes nutritionnels et d’accès à l’eau auprès des populations vulnérables.

Après la séance, les élèves sensibilisés partiront à la recherche de parrains qui leur feront une promesse de don pour chaque kilomètre parcouru le jour de la course, le 17 MAI 2019.

A Sainte Foy la Grande, les bénévoles d’Action contre Faim interviendront le 25 MARS, pour sensibiliser les élèves du COLLEGE ANGLADE.

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés point d'exclamation"

noel

"Développement Durable"
en 5e et 4e